© copyright 2014 Enjoy Tour Kanchanaburi co.Ltd Licence TAT 13/02282

Ce site est édité par : Sujinda Ketpum

info@siam-vacance.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Connue sous le nom de “Rose du Nord", aux abords de la rivière Ping, la ville possède une beauté naturelle stupéfiante, et une identité culturelle tribale unique.

Situé à 700 km. de Bangkok, Chiang Maï est la ville principale du Nord de la Thaïlande et la capitale de la province.

Connue sous le nom de “Rose du Nord" avec sa position merveilleuse aux abords de la rivière Ping, la ville et ses environs possèdent une beauté naturelle stupéfiante sans pareil, et une identité culturelle tribale unique. Fondée en 1296 par le Roi Mengrai comme la capitale du Royaume de Lanna, Chiang Mai possède une longue histoire à part entière, qui dans une grande mesure, a contribué à la préservation de son identité culturelle. Celle ci est visible à la fois dans la vie quotidienne des habitants qui ont perpétué leur dialecte original, leurs coutumes et leur cuisine et également par le patrimoine d'anciens temples fascinants pour leur architectures de style du nord de la Thaïlande avec ses nombreux détails décoratifs.

Chiang Mai maintient aussi sa célèbre tradition en tant que centre de l'artisanat, qui produit des objets en argent, en bois, des céramiques parmi bien d'autres choses qui font de la ville la destination principale pour l'achat de l'artisanat dans tout le pays.

Au-delà de la ville, la province de Chiang Mai s'étend sur une superficie de plus de 20,000 km2 offrant les paysages les plus pittoresques de tout le Royaume. La vallée fertile conduisant la rivière Ping, est un patch-work de champs de pavots, entourés de collines onduleuses, et la province toute entière est composée de montagnes couvertes de forêts (comprenant le plus haut sommet de Thaïlande, Doi Inthanon), de jungles et de rivières.

C'est donc le terrain idéal pour les voyages pleins d'aventures, lors d'un trekking à dos d'éléphant, d'un rafting en rivière, ou d'un safari en voiture tout terrain au cœur d'une merveille naturel. La découverte des villages traditionnels et des habitants constituant les tribus régionales se distinguant par leurs tenus tribales colorés et leurs modes de vie pratiquement vierge de toute présence du monde moderne, vient s'ajouter au charme des paysages. De surcroit, des hôtels luxueux, des hébergements en montagne et d'autres services fourniront tout le comfort et les services que requièrt le voyageur d'aujourd'hui.

Autour de Chiang Mai, les provinces avoisinnantes de Lampang, Lamphun et Mae Hong Son, possède un charme exceptionnel, offrant plus d'occasions d'apprécier les beautés naturelles du nord et sa culture unique.

Chiang Mai