© copyright 2014 Enjoy Tour Kanchanaburi co.Ltd Licence TAT 13/02282

Ce site est édité par : Sujinda Ketpum

info@siam-vacance.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

PATTAYA, se situe à 147 km au sud-est de Bangkok et fait face au Golfe de Thaïlande. Pattaya est la première station balnéaire d'Asie et accueille avec la même chaleur les familles, les couples et les visiteurs particuliers.

L'atmosphère tropicale relaxante de Pattaya réunit tous les ingrédients de vacances mémorables.

La variété des hébergements s'étend des luxueux hôtels en bord de mer disposant de somptueuses salles de réunion jusqu'aux simples pensions de famille.

Les possibilités sportives abondent tant sur terre que sur l'eau et l'on compte parmi elles les meilleurs parcours de golf, les meilleurs coins de pêche et les meilleurs sites de plongée d'Asie.

Les parcs à thème et de loisirs, les musées pittoresques et les luxuriants jardins botaniques proposent de nombreuses formes d'activités de loisirs et de divertissements culturels à toute la famille.

Puis, la nuit tombée, Pattaya offre toute l'allure et la magie d'une vie nocturne réellement animée grâce à une multitude de restaurants, de night clubs, de bars, de discothèques, de bars à cocktails et de cabarets.

Pattaya peut être clinquante, audacieuse, belle et bucolique, et propose tout ce qu'une station balnéaire internationale authentique peut offrir.

Pattaya